J’ai fait un régime cétogène à partir de septembre 2016, fin décembre, j’avais de gros problèmes respiratoires et je suis depuis octobre 2017 sous cortisone et médicament anti-rejet (maladie respiratoire due à des moisissures microscopiques). J’ai parlé à mon médecin de ce régime dès le début, il n’a pas réagi, de même pour le pneumologue. Pour palier aux différents inconvénients du traitement médicamenteux j’ai repris une plus grande consommation de fruits (banane pour le potassium) (agrumes) …… et j’ai repris du poids (10 kg) en 3 mois. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils

Pourquoi les Lipides font Grossir


Les fruits ne sont pas à exclure mais leur consommation doit être limitée car ils sont riches en sucre. En général «  on compte 12 g de sucre pour 100 g de fruits. » Dans ces fruits, « les baies rouges telles que les fraises, les myrtilles, les framboises, les  groseilles  peuvent être consommées à hauteur de 50 g par jour. » A cette liste s’ajoutent « les  yaourts qui contiennent naturellement 5 g de lactose, autrement dit, le sucre du lait. Préférez donc les yaourts à la grecque qui sont très gras. » 

est le regime alimentaire ceto dangereux


Produits laitiers : dans tous les cas, il est recommandé de limiter les produits laitiers. Une surconsommation présente des risques pour les cancers hormonaux dépendants. Dans le cadre de la diète, privilégiez le fromage naturel qui contient protéines et gras mais pas de sucre. Choisissez des produits laitiers très gras et avec peu de lactose. En plus du fromage, le mascarpone, les crèmes de fromage, la crème fraîche, le yaourt à la grecque, la crème d’Isigny… Toujours de préférence, optez pour le bio et des produits laitiers provenant d’animaux nourris sainement pour éviter les pesticides, les hormones, les antibiotiques, et plus d’oméga-3. Pensez aussi aux alternatives végétales comme la crème ou le lait de coco.
Coupez les aubergines en rondelles et saupoudrez-les de sel pour les faire dégorger. Quand l’eau sort, essuyez-les délicatement avec du papier essuie-tout. Coupez les tomates en petits morceaux et faites frire les aubergines dans l’huile d’olive à feu moyen. Dans la même poêle, faites revenir l’oignon et l’ail. Ajoutez les tomates hachées et assaisonnez  avec un peu de sel, de poivre et de basilic. Dans un petit plat à four, disposez les aubergines coupées avec un peu de sauce tomate et deux tranches de mozzarella. Saupoudrez de parmesan râpé et enfournez pendant 20 minutes à 200 degrés ou jusqu’à ce que le parmesan soit bien doré.
Dans un bol, mettez tous les ingrédients sauf les bleuets congelés. Mélangez bien et ajoutez les bleuets, tout en remuant doucement. À l’aide d’une grosse cuillère, répartissez la préparation dans les moules à muffins. Enfournez pendant 20 minutes à 180 degrés ou jusqu’à ce que la pâte soit bien cuite. Garnissez avec du mascarpone et de la lavande lyophilisée.

Pouvez-vous prendre trop de L-Arginine


Suivez les conseils de votre médecin. Elle est utile à la croissance des organes sexuels féminins. Le traitement comporte un régime pour obtenir une perte de poids, un blocage des ovaires par une pilule comportant un anti- androgène. Il faudra revoir tout cela avec votre médecin qui pourra vous aider à comprendre vos ce qui va aider à brûler les graisses, à arrêter de fumer, à vous détendre.

citations de regime cetoniques

×