Le régime cétogène est un mode de vie plus qu'un régime à durée limitée. Il n'est donc pas sensé être abandonné après quelques mois. Cependant, étant donné les très grandes restrictions qu'il engendre, il semble inévitable de reprendre du poids s'il devait être arrêté. Pour éviter un effet yo-yo trop important, il semblerait bénéfique de se faire accompagner par un professionnel de la nutrition qui pourrait aider à réintroduire progressivement les glucides dans l'alimentation sans que cela ne soit trop lourd de conséquences.
Avertissement: le régime ou la diète cétogène est quelque chose qu'il ne faut pas entamer sans avis et suivi médical. Il est utilisé dans de nombreuses pathologies comme les épilepsies réfractaires aux traitements, le diabète, le cancer etc. Je ne suis pas responsable des éventuelles erreurs de calculs dans les répartitions glucides/protéines/lipides, à vous de les refaire pour chaque recette si vous devez suivre un régime très strict. Par ailleurs, si vous n'êtes pas en cétose (libération par le foie de corps cétoniques au bout de plusieurs jours de privation totale de glucides=> on recherche cet effet dans le régime cétogène), sachez que le régime cétogène étant par nature très gras, il vous fera sans doute grossir. Je ne réponds pas aux questions d'ordre médical, je ne suis pas médecin. Je vous livre ici notre expérience personnelle.
Suivez les conseils de votre médecin. Elle est utile à la croissance des organes sexuels féminins. Le traitement comporte un régime pour obtenir une perte de poids, un blocage des ovaires par une pilule comportant un anti- androgène. Il faudra revoir tout cela avec votre médecin qui pourra vous aider à comprendre vos ce qui va aider à brûler les graisses, à arrêter de fumer, à vous détendre.

citations de regime cetoniques

×