J’ai fait un régime cétogène à partir de septembre 2016, fin décembre, j’avais de gros problèmes respiratoires et je suis depuis octobre 2017 sous cortisone et médicament anti-rejet (maladie respiratoire due à des moisissures microscopiques). J’ai parlé à mon médecin de ce régime dès le début, il n’a pas réagi, de même pour le pneumologue. Pour palier aux différents inconvénients du traitement médicamenteux j’ai repris une plus grande consommation de fruits (banane pour le potassium) (agrumes) …… et j’ai repris du poids (10 kg) en 3 mois. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils

Pourquoi les Lipides font Grossir


Bonjour, merci pour vos différents conseils fort intéressants. En effet, le régime cétogène demande un peu de temps pour se mettre en place et afin que le corps se mette en phase de « cétose », environ 3 jour sans glucides et sans sucres, doivent permettre d’entrer dans cette phase, tout en favorisant la présence de bons lipides au sein de votre alimentation.

Comment puis-je tromper mon metabolisme pour perdre du poids


Suivez les conseils de votre médecin. Elle est utile à la croissance des organes sexuels féminins. Le traitement comporte un régime pour obtenir une perte de poids, un blocage des ovaires par une pilule comportant un anti- androgène. Il faudra revoir tout cela avec votre médecin qui pourra vous aider à comprendre vos ce qui va aider à brûler les graisses, à arrêter de fumer, à vous détendre.

citations de regime cetoniques

×