Je suis un régime cétogène / paléo depuis 8 mois et j’ai perdu 10 kg. Je me demande si le rythme est correct… J’entends dire que le paléo ou le cétogène permettent de perdre 5 à 10 kg par mois! Il y a certainement des exagérations… De la même façon, un diététicien m’a dit qu’on ne dois perdre que 2 kg par mois pour être sûr de ne perdre que de la graisse, sinon on tape dans les réserves de protéines et donc du muscle. En huit mois, j’aurai dû perdre 16 kg maxi… Je suis très en dessous des estimations!!!
je suppose que ce régime est valable seulement pour des personnes qui ne présentent aucune pathologie comme par exemple le syndrôme "Klin Felter" (dans le cas de mon compagnon dit "en mosaïque" qui lui vaut une imparfaite élimination naturelle des graisses). Quid donc de n'absorber que quasi des graisses qui seraient interdites dans tout autre régime "normal"?
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.

Est-ce que Coke Zero ont glucides


Les absences ou irrégularités de règles Les ennuis et maladies gynécologiques Les absences ou irrégularités de règles E-mail Les absences de règles ou aménorrhées sont fréquentes. Perte de poids extrême petite roche. Chez les hommes le stockage des graisses a lieu au niveau du ventre et du torse et ce sont donc également dans ces régions que le déstockage des graisses commence dés que vous commencez.

Comment demarrer rapidement cetose

×